Jonathan Potvin

Chargé de projet

Ingénieur

 

Jonathan Potvin est ingénieur diplômé en génie de la construction. Il agit à titre de chargé de projet en enveloppe du bâtiment au bureau de Partie 5 à Québec.

Après ses études universitaires, il a travaillé pour une firme de génie-conseil à titre de chargé de projet en assurance-qualité au sein des départements de toiture et étanchéité et de contrôle qualitatif des matériaux. Il a aussi participé à la mise sur pied d’un département spécialisé en sciences du bâtiment afin d’étendre les services offerts par la firme.

Désirant accomplir de nouveaux défis, il a par la suite œuvré comme chargé de projet dans les domaines résidentiel et commercial haut de gamme pour un entrepreneur général offrant des services de design, de construction, de rénovation et de gestion de projets.

Depuis ses débuts en ingénierie, Jonathan est reconnu par ses pairs pour la qualité de son travail et son professionnalisme. Son entregent, sa gestion axée sur la qualité, la sécurité et la précision lui permettent d’accomplir efficacement les mandats qui lui sont confiés. Jonathan est un passionné des sciences et de l’enveloppe du bâtiment et il s’est joint à l’équipe de Partie 5 pour développer son expertise et faire profiter la clientèle des connaissances variées qu’il a acquises tout au long de son parcours professionnel.

2012

2012

2008

Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ)

Génie de la construction, École de technologie supérieure (ÉTS)

Technologies de l’architecture, Cégep de Lévis-Lauzon